Dimanche 27 octobre 7 27 /10 /Oct 16:22

Que ce soit dans des petites villes, à la frontière franco-espagnole comme à la Jonquera ou dans de grandes villes comme Madrid ou Barcelone, les maisons closes et le business de la prostitution ont pris une ampleur phénoménale en Espagne !

prostituees_la_jonquera-450x299.jpg

La réglementation sur la prostitution dans les maisons closes est devenue très avantageuses en Espagne et l’état y trouve son compte avec des impôts qui permettent de remplir les caisses.


 

A la frontière comme à la Jonquera, les clients de ces prostituées sont majoritairement des Français qui viennent parfois passer toute une soirée pour avoir des relations sexuelles avec plusieurs prostituées avant de rentrer chez eux. Certains parcourent même de nombreux kilomètres chaque week-end pour venir assouvir leurs fantasmes et leur besoins car dans certaines de ces maisons closes les prostituées sont vraiment très nombreuses et tout est mis à la disposition des clients pour enchaîner les passes dans de petites chambres pour pas cher !

Mais ce business du sexe en Espagne a des revers : certaines filles enchaînent les passes jusqu’à l’extrême limite, voir même jusqu’à en faire des malaises… et les réseaux mafieux de traite des femmes ne sont pas très loin non plus d’après ce reportage…

Par achouchou.erog.fr
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

  • : Le blog de achouchou.erog.fr
  • Le blog de achouchou.erog.fr
  • : blog d'un jeune homme libertin de 29 ans 1,77 m 78 kg, sportif. j'aime faire relation avec des femmes ou des couples, des maitresses des travestis dans tout endroit de leur choix. je cultivé, joueur. Nous n'avons que peu de tabous. je pratique des jeux de SM (un soumis). Propose-moi vos scénarios et vos fantasmes je les réalisere. VOIR RUBRIQUE CONTACT
  • Partager ce blog
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus